SKAEGARDENS PARTY NIGHT

Etalon Connemara, Alezan Brûlé, 1m46 né en 2013

 

Un modèle remarquable et magnifique avec une ligne de dessus jugée excellente, tout comme l'ensemble du reste de son corps le gratifiant ainsi d'étalon Classe 1.

Des origines solides avec de nombreux performers en haut niveau au Danemark en CSO et dressage.

Ses allures sont également exceptionnelles, lui permettant de s'illustrer dans son pays d'origine meilleur poney de sa génération en dressage.

Pour finir un mental et un caractère hors du commun, un poney franc, sûr de lui et bien dans sa tête, encore une excellente qualité pour des poneys destinés à des enfants.

Performances

- Etalon Classe 1, avec les notes de 9 pour la tête et l'encolure head et 9 pour sa magnifique ligne de dessus !

- En 2017 et 2018 gagnant et classé dans plusieurs concours de dressage réservés aux jeunes classes avec des scores entre 67 et 72% et remporte la Coupe "Hillock" 

- Grand Gagnant de la "Springer Cup 2017" en dressage avec plus de 70% - Il est le grand gagnant et le favori de la prestigieuse "Danish Sports Pony" en CSO avec les notes impressionnantes de 8,5 pour la technique, 8,5 pour les moyens et 8 pour la facilité d'utilisation

Saillies

Approuvé en Connemara et en OC

Tarif de saillie 

220 euros TTC à la réservation plus 220 euros TTC au poulain vivant 

Contrat de saillie par mail ecuriedesgarances@orange.fr

 

Ses origines

Père : Skærgårdens First Night, « Premium stallion » à 4 ans, a obtenu les labels « Gold » en Dressage (avec les notes de 10/10 pour la capacité, 9,5/10 pour le côté pratique) et saut d’obstacles (9/10 pour la capacité), puis fut 7e de la finale de Dressage des 5 ans. Avant sa vente en Indonésie, il est sorti au Danemark en saut d’obstacles (1,15 m) et Dressage (classe PRI, PRT et PRM, soit les épreuves les plus élevées). Il s’agit d’un fils de Red Scarlet, classe « A » en CSO, également mère de lauréats en Show au Danemark.

Mère : Barholts Evita, labellisée « Elite », sortie en CSO avant de se blesser et de se consacrer à la reproduction, a remporté ses tests de performances (9/10 pour la capacité au saut et 8/10 en technique). Elle est la mère de 10 produits au Danemark dont Skærgårdens Secret Love (meilleure note au saut à son concours des 2 ans, « Espoir de l’année » au Danemark à 4 ans), Skærgårdens Fight Night (meilleure Connemara à 2 ans au concours d’Egtved), Skærgårdens Movie Night (étalon, Classe 1 en Suède), Skærgårdens Dark Night (Classe 1)… Sa mère est Barholts Madonna, sacrée championne des foals Connemara et première prime à 3 ans.

 

Sa production

Skaergardens Dance Night , mâle palomino, son premier fils né au Danemark en 2019 

En 2019 pour sa première saison de monte en France, il a sailli 5 juments.